Coaching professionnel & Supervision
en individuel (Prise de poste, Développement professionnel, Managers, Dirigeants, postures, orientation…)
& collectif (équipes, organisations, associés …)
Aide au recrutement par les soft-skills
Compétences psycho-sociales & Relation d’aide
En constante recherche & développement de ce qui se fait de mieux en terme d’accompagnement, de pédagogie et de collaboration, ma passion pour les sciences humaines et de la vie m’amène à approfondir sans cesse mes domaines d’expertises, afin d’en faire bénéficier mes clients.
- Compétences cognitives, émotionnelles & sociales
- Relation d’aide
- Développement de l’intelligence émotionnelle
- Développement de compétences relationnelles saines
- Supervision et analyse de pratiques des professionnels ou bénévoles de l’accompagnement des personnes
- Logiques de partage et de collaboration
- Qualité de vie au travail dans les décisions stratégiques
- Gestion des énergies physiques et mentales pour être assertif
- Réinvention du leadership
- Innovation durable, positive et humaniste
- Performance durable
Accès aux outils utilisés
En plus de mes diplômes et certifications, je m’attache à garantir mon professionnalisme avec :
– Une supervision de mon activité de coach et superviseure régulière
– Une adhésion à la fédération de coachs EMCC France (European Mentoring and Coaching Council) et à son code de déontologie.
-Une adhésion à la Fédération de Superviseurs Professionnels PSF et à sa charte déontologique.
– Une reconnaissance de la DIRECCTE en tant qu’IPRP : Intervenante dans la prévention des risques organisationnels en entreprise
IPRP n°2023.33.011
Dispositif de médiation des litiges de consommation
Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’ANM CONSOMMATION soit par courrier en écrivant au 2 rue de Colmar 94300 Vincennes (en précisant obligatoirement en sus de ses propres coordonnées, votre numéro de téléphone et votre adresse mail) soit par sur notre site en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante https://www.anmconso.com. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’ANM CONSOMMATION par téléphone 01 58 64 00 05, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00

